• Instagram - Black Circle
  • Facebook - Black Circle

Montréal, Canada

© 2018 par Antoine Carignan-Turcotte

|

Un étudiant en génie avec un oeil aiguisé pour le design et un complexe pour l’électricité.

Poussé par la recherche de sons de haute qualité. Aimant donner une 2e vie aux objets vintages classiques et de bons goûts. Offre le produit Speakeasy unique et personnalisé qui combine le style, l’autonomie, l’art du son et le tout à un clic de votre portable

La fabrication

Le processus de création consiste en 1er à identifier le style et à comprendre le besoin de notre client.

La 2e étape consiste à chercher et à trouver une valise qui mérite une telle transformation. Celle – ci doit avoir une histoire à nous raconter, avoir un certain âge ou un âge certain, faire partie de votre entourage ou simplement être accessible par son propriétaire n’ayant pas saisi l’opportunité Speakeasy. Les critères recherchés sont la rigidité, la disponibilité volumétrique, la qualité de la finition et la touche du temps. Avec expérience nous considérons que les valises de marque Samsonite des années 50 rencontrent aisément les critères.

La 3e étape est cruciale puisqu’elle définit à la fois le design extérieur et intérieur, le choix des haut – parleurs et des composantes recherchées ainsi que leurs positionnements. Toutes les caractéristiques recherchées par le client sont prises en considération et optimisées avec le meilleur compromis possible.

La 4e étape demeure celle qui est à la fois stressante mais tellement satisfaisante puisque nous réalisons la transformation (couper, percer, boulonner, percer, fixer, visser, souder, assembler, charger, tester) pour ainsi apprécier votre Speakeasy prendre forme.

La 5e étape consiste à utiliser le produit afin de confirmer et attester que le produit Speakeasy rencontre tous les critères de qualité.

La 6e étape est la livraison du produit au client qui comprend une présentation et une démonstration suivi du transfert officiel.

.

.

.

.

.

.

Le moment le plus valorisant est assurément celui ou le client reçoit son produit, le place dans son salon, met l’interrupteur à ON, voit la lumière verte s’allumée pour confirmer, recherche sur son portable l’onglet réglage, ensuite ouvre le sous – onglet Bluetooth, fait une recherche et se connecte au nouvel appareil accessible, …, et fait jouer une de ses musiques favorites en réglant le volume à l’aide de son portable. Le résultat se voit et s’entend.

 

À qui le prochain ?